Well Building Standard

Well Building Standard se distingue

Plusieurs normes de certification « traditionnels », tels que LEED ou BREEAM, mettent l’accent sur les bâtiments durables et le processus associé de construction jusqu'à l'utilisation du matériel. Cependant, les effets du bâtiment sur les collaborateurs et par exemple les visiteurs de la construction ne sont point considérés. WELL apporte du changement à cela et se distingue ainsi des autres systèmes de certification.

Protection sociale et le bien-être

Le ‘WELL Building Standard’ met l’accent sur la santé, le bien-être et le protection sociale de l'être humain dans l’environnement bâti. L’idée des fondateurs est de stimuler le renforcement du secteur des travaux de construction pour créer des bâtiments où les gens peuvent vivre, travailler et apprendre en, pleine santé . Non seulement les travailleurs mais aussi les employeurs bénéficient d’un environnement de travail sain. 90 % du totales des coûts d’exploitation comprend les dépenses de personnel. Ainsi le milieu de travail a par exemple un impact direct sur la productivité et l’absentéisme. 

 

Normes de santé Standard
Pour obtenir le certificat WELL plusieurs normes standard de santé doivent être remplies. Il y a sur sept différents domaines évalués, à savoir : air, eau, nourriture, lumière, vitalité, confort et un esprit sain. Techcomlight offre une assistance dans le domaine de, comment pourrait-il en être autrement, « lumière ». Cette zone est divisée en 13 différents éléments, sur lesquelles nous pouvons vous donner des avis professionnels point par point.

 

Êtes vous intéressés par la certification WILL et avez vous un projet spécifique? Nos professionnelles de la lumière naturelle se feront un plaisir de vous rédiger votre plan de lumière. De cette façon, le résultat est mesuré.