LEED

Obtenez le certificat LEED grâce à la lumière naturelle

Techcomlight offre un moyen innovant pour incorporer la lumière du jour dans les projets et contribue ainsi à la possibilité d’obtenir une certification LEED.

LEED

Eco-construction
Une vie plus « verte » nécessite un style de construction différent ; des bâtiments qui répondent aux LEED. LEED va pour une société verte. Il s’agit d’une approche plus durable de la conception, la réalisation et la gestion de l’environnement bâti. Il en résulte une baisse de la demande d’énergie et un cadre de travail et de vie sain. Ces aspects sont au cœur de Techcomlight tous les jours.

 

Certification
Les professionnels de la lumière naturelle de Techcomlight s’assurer que vous répondez aux exigences de LEED dans le domaine de la lumière naturelle. De cette façon, que nous contribuons  aux objectifs défini par vous e ce qui concerne la certification. LEED évalue un bâtiment sur les éléments suivants : « processus d’intégration », « location et transport», « sites durables », « épargne en eau «, » efficacité énergétique «, » matériel et matières premières », « qualité de l’environnement intérieur », « innovation » et  « priorité régionales ». Après la période d’essai suis la certification finale, divisés en quatre niveaux : « Certifiés », « Argent », « Or » et « Platine ». Les éléments dans lesquels Techcomlight comme professionnel de la lumière naturelle est actif, sont divisés en deux zones ; l’impact que les produits ont en général et la contribution que nous pouvons livrer plus en détail.

 

Impact (général)
L’impact indique quel rôle nos produits jouent dans la réalisation de points LEED. LEED évalue par le biais de divers systèmes d'évaluation. Dans quel système d'évaluation votre projet se trouve, dépend de facteurs tels que le pourcentage brute de la superficie au sol du bâtiment. Dans l’évaluation, une distinction est faite dans le type de projet, tels que BD + C, ID + C ou O + M. C’est pour cela que nous offrons des conseils quand à la manière d’appliquer nos produits afin d'obtenir des points pour les projets concernés.

 

Éléments correspondants :
-processus d’intégration ;
-sites durables ;
-l’efficacité énergétique ;
-matériel et matières premières ;
-qualité de l’environnement intérieur.

 

Contribution (spécifique)
Nous décrivons comment nos produits contribuent à la certification LEED potentielle. Il s'agit de l’effet du produit, parce que, bien que, dans le système de classification LEED aucun point n'est accordé aux produits eux-mêmes, ils peuvent néanmoins contribuer à la réalisation des points LEED. En outre, nous indiquons à quel niveau nos produits de lumière naturelle peuvent aider. Cela donne le concepteur les informations d'applications exactes permettons d'atteindre des points spécifiques et quelle documentation un architecte ou un ingénieur devrait fournir pour obtenir des points d’évaluation LEED.

 

Éléments correspondants :
-l’efficacité énergétique ;
-qualité de l’environnement intérieur ;
-l’innovation ;
-priorité régionale ;
-processus d’intégration.

 

Exigences de lumière du jour 
Si vous souhaitez examiner les exigences quand à la lumière naturelle, Techcomlight peut aider. Les professionnels de Techcomlight de lumière naturelle connaissent les critères et désignent des plans de lumière naturelle sur base de votre projet. De cette façon la certification LEED dans le domaine de la lumière naturelle est facilement obtenue.

Pour que ce site fonctionne de façon optimale, nous utilisons des cookies. Pour plus d'informations, consulter notre politique de cookie.