Omgeving Techcomlight Drone

Cradle to Cradle

Un certain nombre de produits de lumière naturelle dans l’assortiment de Techcomlight est certifié Cradle to Cradle. Cela permet à nos collaborateurs de vous conseiller sur la responsabilité sociale des entreprises dans le domaine de la lumière naturelle.

Économie circulaire

De nombreuses entreprises fonctionnent comme une chaîne linéaire. Les matières de base primaires sont utilisés et ce qui reste est principalement des déchets. Aux fins d'un entrepreneuriat sociale et responsable, de plus en plus d'attention est consacrée aujourd'hui de à l’économie circulaire. La situation idéale surgit lorsqu’une entreprise est  axée sur une économie circulaire ; C’est la façon ultime d’entreprise  durable. Le principe « de déchets vers la matière première » est au cœur de cela, ou les déchets deviennent une matière de base secondaire.

 

Techcomlight vient à l'aide de vous et de votre entreprise dans le processus ci-dessus de l'entrepreneuriat durable. Parce qu' un certain nombre de produits de lumière naturelle de notre gamme est certifiés Cradle to Cradle. Le concept de "Cradle to Cradle" est basé sur le travail avec des matières de base entièrement recyclable, sans que ces produits et matériaux perdent leur valeur. Du berceau au berceau ne mets pas seulement l'accent sur le sort de produits et matières après leurs 'utilisation, mais prête attention à l'ensemble du cycle de vie du produit, depuis sa production jusqu'à son élimination. La réutilisation peut se faire sous la forme de nouveaux produits ou de matières premières qui sont entièrement biodégradables.

 

Conseils

Avez-vous un projet  dans lequel l'utilisation de produits certifiés Cradle to Cradle est envisagée ou désirez vous dans le cadre de la sensibilisation à l'environnement  collaborer avec des entreprises qui travaillent de la même manière que vous ? S'est possible ! Examinez vos propres locaux pour voir où des améliorations peuvent être réaliser. Vos systèmes de lumière naturelle sont-ils biodégradables et peuvent-ils être recyclés ? Vous pouvez toujours contacter l'un de nos professionnels  de la lumière naturelle. Il se fera un plaisir de vous donner des conseils gratuits.