Veldhuizerschool

Construction passive

Les valeurs d'isolation constituent un élément de plus en plus important lors du choix des matériaux de construction. Par exemple, dans la construction passive, mais aussi lors de la construction d'autres bâtiments à cause de la facture élevée d'énergie, d'exigences changeantes et d'une société en transformation. Techcomlight prend en considération ces éléments et peut si désiré rédiger des plans répondants aux normes de la construction passive.

Systèmes de lumière naturelle

Les systèmes de lumière naturelle dans la gamme de Techcomlight disposent d'une excellente valeur U (facteur d'isolation) et d'une pénétration de lumière optimale. Cela permets  d'apporter de la lumière naturelle, sans apport ou perte de chaleur. Grâce à ces valeurs d'isolation excellentes les  systèmes répondent aux exigences les plus strictes de la construction passive selon la marque de qualité PassiefBouwenKeur®.

 

Fondation pour la Construction Passive

Techcomlight est affilié à la Fondation pour la Construction Passive.  Cette fondation s'engage à la promotion de la construction passive. La Stimulation de la construction passive présente un intérêt important du gouvernement. Les participants sont, à part du gouvernement et des organisations de coordination, un grand nombre de entreprises et des organisations progressives travaillant dans le domaine de l'architecture et de la conception, de la construction, de l'isolation, du chauffage, du refroidissement, de l'énergie et de l'électronique.

 

Demande d'énergie
Dans une construction passive, la demande d'énergie est réduite, des sources d'énergie renouvelables sont utilisées et les combustibles fossiles sont utilisé de la manière la propre. Par conséquent, une construction passive a une utilisation d'énergie plus faible par rapport à d'autres méthodes de construction. Techcomlight soutient ce processus dans le domaine de l'éclairage naturel.

 

Pour une consultation gratuite ou un plan d'éclairage, vous pouvez toujours nous contacter!

 

La construction passive en 90 secondes